Particulier

Ensemble, Agissons pour demain

Collecte multi-déchets

Valorisation

Recyclage

Destruction confidentielle

Insertion de personnes en situation de handicap

Accompagnement dans la gestion de vos déchets

Large gamme de services

ESPACE CLIENT PARTICULIER

LA DESTRUCTION CONFIDENTIELLE DE VOS DOCUMENTS

Aujourd’hui, beaucoup de nos clients particuliers, possèdent de nombreux documents papiers qui ne leurs sont plus d’aucune utilité.

En règle générale, les mairies ou autres collectivités, mettent à disposition des containers pour la récupération des papiers.

Ce papier que vous jetez, n’est, pour des questions techniques évidentes, pas détruit en mode confidentiel, et vos documents peuvent malencontreusement se retrouver entre de mauvaises mains.

Nous avons trop souvent l’exemple d’usurpation d’identités avec tout ce que cela entraine, sur les préjudices et atteinte à la vie privée des personnes.

Pour remédier à ce problème, B&P Environnement a ouvert un centre de collecte papiers pour le particulier pour la destruction confidentielle des documents.

Ce centre concerne aujourd’hui que Marseille et son agglomération, par la suite B&P Environnement s’installera dans chaque grande ville.

B&P Environnement vous reçoit tous les matins de 9 heures à 12 heures et ce du lundi au vendredi.

Nos clients ont la possibilité de faire détruire leurs documents en mode confidentiel avec délivrance d’un certificat de destruction et de recyclage.

Cette procédure de destruction confidentielle de vos documents est facturée : 50 centimes d’euro le kilo.

Procédure de réception papiers :

  • Arrivez sur site...

    … vos papiers sont pesés afin de vous établir un tarif au plus juste.

  • Vos papiers...

    … sont ensuite déposés dans des grands bacs de récupération.

  • Une fois remplis...

    … le contenu des bacs est détruit en mode confidentielle.

  • Pour des questions de sécurité...

    … notre centre de destruction est sous vidéosurveillance, ce qui assure à nos clients un respect scrupuleux des procédures de destruction.

  • Pour finir...

    … les clients se rendent au bureau des encaissements, ou après paiement, le certificat de destruction et de recyclage leur est délivré.

Alors n’hésitez plus et contactez B&P Environnement par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures…

 

… Et ensemble agissons pour demain